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Exercice de préparation physique avec ballon : catégorie u16-u18

Cédric DUBOIS Capacité - Puissance aérobie U16-U18, Transition U16-U18 0 Comments

Voici le retour des exercices en cette période de début des vacances. Bien entendu je m’intéresse ici à la préparation physique avec un Exercice de préparation physique avec ballon u16-u18, (les variantes de l’exercice pour les u14-u15 sont ici et pour les seniors là) On s’attache ici à travailler la capacité ainsi que la puissance aérobie avec une qualité technique. La notion tactique sera quant à elle la transition. Un bon exercice à intégrer à votre préparation physique de reprise.

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Exercice de préparation physique avec ballon u16-u18

Materiel

Coupelles

Mini but

Exercice de préparation physique avec ballon u16-u18

Descriptif

Faire deux équipes de 5 joueurs

Faire un terrain sur la largeur de la surface de réparation et placer un mini but à chaque bout

Ensuite tracer une ligne centrale

Le jeu consiste à marquer un but.

Le nombre de touches de balles est limité à deux

Chronologie

8 minutes de jeu  + 3minutes de repos actif avec jonglage ensuite 8 minutes de jeu  + 3minutes de repos

 

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Le foot, mais plus précisément l'entrainement de foot me passionne. Depuis plus de 10 ans, j'apprends, j'applique, j'échange au maximum pour améliorer sans cesse mon approche de la gestion de groupe. Avec ce site, je propose d'apporter le maximum d'informations aux entraîneurs à la recherche de supports pour devenir plus efficaces.

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