Une séance avec un préparateur physique

Une séance avec un préparateur physique. La période actuelle marque la reprise des entrainements pour les clubs pro Français.  Si le championnat ne reprendra que fin aout les joueurs sont déjà au travail pour rattraper le temps perdu et surtout pour se refaire un physique digne d’un athlète professionnel.

Chacun va suivre une période de ré-athlétisation et de ré-adaptation aux efforts que réclament l’activité football. Il en va de même pour les joueurs amateurs qui ont eux aussi subi les effets du confinement.

Aujourd’hui j’avais envie de vous montrer quel était le type de travail à effectuer en mettant en avant l’action d’un préparateur physique. J’ai donc fait appel à Baptiste Fixot qui intervient auprès de nombreux joueurs depuis un mois et demi.

 

DECOUVRIR LE PROGRAMME

REÇOIS TON GUIDE GRATUIT “7 METHODES POUR DEVENIR UN MEILLEUR ENTRAINEUR”

Abonne-toi à la newsletter

COMMENT DEVENIR ENTRAINEUR DE FOOT ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

ARTICLES SIMILAIRES

Cédric DUBOIS
Cédric DUBOIS
Le foot, mais plus précisément l'entrainement de foot me passionne. Depuis plus de 10 ans, j'apprends, j'applique, j'échange au maximum pour améliorer sans cesse mon approche de la gestion de groupe. Avec ce site, je propose d'apporter le maximum d'informations aux entraîneurs à la recherche de supports pour devenir plus efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.