Une belle année !

Bonne année à tous fidèle lecteurs d’entrainementdefoot.fr! Voilà une présentation de mes meilleurs vœux pour cette année qui débute mais aussi l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée qui a été riche en évènements. je vous souhaite plein de réussites dans vos projets personnels comme footbalistique !

2012, fut une riche année pour le site. Ce fut tout d’abord la décision de me lancer, la décision de partager mes connaissances avec vous…la création de ce site puis son développement.

Cela a été du travail mais soyez en sur un véritable plaisir et un enrichissement de mes connaissances. L’audience a augmenté très rapidement au point que le site est aujourd’hui LA référence sur le net en matière d’entrainement de foot !

Les échanges et les mails partagés avec de nombreux lecteurs est le gain réel de ce site, les histoires de chacun, les problématiques à résoudre et le suivi de votre évolution est ce qui me pousse à continuer et à m’améliorer.

Alors en 2013, je compte bien continuer à vous proposer du contenu de qualité à travers des articles, des exercices, des vidéos mais aussi de nouveaux guides pour mieux entraîner.

De mon côté, le bilan côté football de terrain est plus que positif puisqu’outre mon poste d’entraineur des gardiens en DH, je viens de passer entraineur adjoint !

Pêle-mêle voici quelque uns des articles les plus populaires du site :

–          Planifier une reprise estivale

–          Comment tester son groupe en 30minutes

–          Travail de la souplesse

–          Devenir entraineur

–          Préparation physique : n’oubliez pas votre ballon.

Et bien entendu les nombreux exercices que j’ai pu vous proposer !

Merci à tous pour votre présence sur le site et bon football !!!

Le foot, mais plus précisément l'entrainement de foot me passionne. Depuis plus de 10 ans, j'apprends, j'applique, j'échange au maximum pour améliorer sans cesse mon approche de la gestion de groupe. Avec ce site, je propose d'apporter le maximum d'informations aux entraîneurs à la recherche de supports pour devenir plus efficaces.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *