Pour faire un bon match de foot…il faut : (4/5)

Pour l’emporter il faut pouvoir profiter de la moindre opportunité. Dans le foot actuel les coups de pieds arrêtés sont souvent LA solution pour marquer un but. Autant créer des tactiques imparables. Avoir un bon médecin aussi permet d’éviter d’avoir trop de blessés ou de récupérer ses joueurs en pleines formes…C’est ce que vont démontrer cette équipe un peu bizarres dans cette vidéo…

Après les vidéos de speech d’avant match avec un coach qui a de vrais messages et sait les faire passer, puis la vidéo sur l’échauffement idéal, et celle avec un coach pédagogue.

Voici la vidéo qui met en action des tactiques innovantes mais aussi un staff médicale à la pointe de la technologie qui sait s’adapter pour soigner ses joueurs et prévenir des blessures

Qui n’a jamais connu ces tactiques sur coup franc ou corner qui n’aboutissent à rien ou qui ne sont retenues que par une partie de l’équipe ?

Qui n’a jamais eu une crampe qu’on soigne par un coup de bombe à froid ?

httpv://youtu.be/htU8XtlU2cA

Le foot, mais plus précisément l'entrainement de foot me passionne. Depuis plus de 10 ans, j'apprends, j'applique, j'échange au maximum pour améliorer sans cesse mon approche de la gestion de groupe. Avec ce site, je propose d'apporter le maximum d'informations aux entraîneurs à la recherche de supports pour devenir plus efficaces.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *