Pour faire un bon match de foot il faut réunir plusieurs critères de réussite !

Voici une première vidéo d’une série qui montre des situations que l’on peut parfois rencontrer dans le milieu du foot ou des choses que l’on peut entendre…des moments rares qui devraient le rester ! Aujourd’hui il faut un coach qui a de bons messages et sait les faire passer.

Avec ces vidéos j’avais envie de réunir une bande de potes autour d’un sujet qui nous touche tous : les choses à ne pas voir, à ne pas entendre, à ne pas faire sur et autour d’un terrain. Et que malheureusement nous avons déjà vécu… L’idée était de faire des vidéos regroupant des expressions entendus, des attitudes vues ou des choses faites lors de nos différentes expériences de footballeur ou entraineur….bien entendu en forçant le trait.

C’est donc une première série qui a vu le jour suite au tournage de juillet avec le premier épisode aujourd’hui. Restez attentifs les prochaines vont suivre très vite.

J’en profite pour remercier tous les instigateurs de ce projet.

90% des expressions entendus dans ce speech ont été réellement prononcées avant un match.

httpv://youtu.be/hU2W0eZ46mQ

Le foot, mais plus précisément l'entrainement de foot me passionne. Depuis plus de 10 ans, j'apprends, j'applique, j'échange au maximum pour améliorer sans cesse mon approche de la gestion de groupe. Avec ce site, je propose d'apporter le maximum d'informations aux entraîneurs à la recherche de supports pour devenir plus efficaces.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *