Comment placer vos joueurs sur un pressing à la perte

Comment placer vos joueurs sur un pressing à la perte ? Coach’n Tactics n°1

Cédric DUBOIS Notions essentielles, Vidéos 0 Comments

Comment placer vos joueurs sur un pressing à la perte ? C’est à cette question que j’ai voulu répondre en vidéo. Alors j’avais le choix de le faire comme d’habitude dans ma chambre avec mon tableau à pion…et puis Ouestmedias et son équipe m’ont proposé quelque chose d’ambitieux : le faire en vidéo 3D afin d’illustrer le propos.

Comment placer vos joueurs sur un pressing à la perte ?

Voilà au départ ça fait un peu peur et puis on se dit qu’il faut se lancer. A l’image de ce que je fais depuis 5 ans avec ce site. Quand j’ai envie de faire un truc je fonce. Alors j’ai foncé et nous avons beaucoup travaillé pour produire ce résultat un véritable travail d’équipe avec plein de nouveautés.

Nous y avons mis beaucoup d’enthousiasme et nous espérons que vous avez apprécié cette rubrique et que vous en voudrez d’autres.

Alors pour m’encourager à allez à fond une seul chose à faire, simple, rapide, gratuite :

  • aimer la vidéo
  • la partager sur vos réseaux sociaux

Ca part de rien mais ça peut tout déclencher.

Merci à tous qui m’avez aidé de pret ou de loin dans ce projet. Et un immense merci à toute l’équipe d’Ouestmedias
Livre d'entrainement de foot

Le foot, mais plus précisément l’entrainement de foot me passionne. Depuis plus de 10 ans, j’apprends, j’applique, j’échange au maximum pour améliorer sans cesse mon approche de la gestion de groupe. Avec ce site, je propose d’apporter le maximum d’informations aux entraîneurs à la recherche de supports pour devenir plus efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *